On en jase...

5 comptes Instagram qui sortent de l’ordinaire

Mai 5, 2020

PAR LA GANG DE BAMC

T’as fait le tour d’Instagram deux fois déjà pendant le confinement? Voici cinq personnes qui ont utilisé leur passion pour créer quelque chose d’absolument unique et rigolo.

 

@scotch_trooper

Le photographe Brett Ferencz utilise son amour de Star Wars (et sa passion pour le whisky) pour imaginer la vie au quotidien des figurines de la saga. Parmi les publications plus récentes, on peut apercevoir un Stormtrooper trouvant le temps bien long en confinement tandis que ses camarades font des provisions de papier de toilette. 

 

@thingsihavedrawn

Al et Dom sont deux petits frères qui adorent dessiner. Ils s’en tirent très bien d’ailleurs, comme le prouvent les versions «réelles» que leur père fabrique à partir de leurs croquis. La ressemblance est souvent… particulière, si on peut dire!

 

@jacobs_food_diaries

Qui a dit qu’on ne doit pas jouer avec sa nourriture?! Laleh fait preuve de créativité pour intéresser ses deux enfants à la cuisine, qui ont un plaisir fou à voir les aliments variés prendre vie sous leurs yeux. Dernièrement, elle a fait porter un masque à Carl, le personnage du film d’animation Là-Haut, pour sensibiliser ses abonnés aux mesures de précaution durant la pandémie.

 

@tasteofstreep
Samantha Raye est actrice, graphiste, et visiblement, fan de bouffe et de Meryl Streep! Ses collages placent la légendaire actrice dans différentes situations culinaires aussi délicieuses qu’amusantes. Ça, c’est notre genre de «Photoshop»!

 

@gryffindior

C’est Poudlard, version Fashion Week! Rachel Bernstein, directrice créative chez Moda Operandi, s’amuse à relooker les célèbres sorciers en les «habillant» de la griffe Dior. Ça donne des tenues grandioses… et des résultats assez comiques considérant le contexte d’origine!

À PROPOS       BESOIN D'AIDE       CONTACT       POLITIQUES

©BIEN AVEC MON CORPS / DESIGN PAR SCHMAK DESIGN

Share This